27.3.10

Salon du Livre Jour 2 : Samedi

Rebaptisé aussi le jour noir O_O
ou jour des familles .... ça explique encore mieux O_O"



Dédicace n°4 : Diglee
Livre : A Renaud
Aaaaaaaaah !!!!!!! J'ai envie de dire que la dédicace parle d'elle même (oui c'est moi qui suis dessinée o_o) et qu'elle explique parfaitement l'état d'esprit au moment ou elle me demande : "tu veux quelque chose en particulier?" avec un grand sourire. Alors moi, avec des heures d'attentes à diverses dédicaces (celles qui sont ci dessous soit dit en passant), bin je craque et demande de me représenter à genoux en train de dire "enfin UNE dédicace !!!!"
Et bien chapeau l'artiste (non pas moi, Diglee) j'aime beaucoup ! (et soit dit en passant, dieu merci après j'ai pas autant attendu pour les autres .... Si tu passe par là par le plus grand des hasard et me lit miss o_o)


ps : va voir son blog lecteur, va !









Dédicace n°5 : Reno
Livre : Dreamland
Alors ça être épique, longue queue démoralisante au début, alors moi être partie vers vertes prairies (Diglee) afin de quérir signatures précieuses o_o
Et là, Ô divin miracle, plus beaucoup de monde ! Youhouuuuuuu !!!! Qu'à cela ne tienne je prends ma place et commence à taper la discut' avec mon voisin de derrière (que j'ai converti à Royo, muahahahah). Bien sympa d'ailleurs ce type, dommage il est parti sans dire merci mais bon, soit ^^
Enfin bref, là n'est pas la question j'ai eut ma dédicace de Mr Reno ! Gloire, cotillons, joie, allégresse et tout et tout ! J'ai mon Jimmy à moi sur mon tome 8 ^^ Et en plus, parce que Loutre penser à Mulot, Loutre avoir demandé à Grand Maître trace pour tome pour lui ! Et Grand Maître avoir dit oui ! Bon c'est pas Sabbat, mais c'est la classe quand même !




Dédicace n°6 : Vald
Livre : Catacombes
Nouveauté de la journée, coup de cœur aussi pour le dessinateur. Un homme bien sympathique qui paraît tout timide mais qui dessine vachement bien ! La file avançait peu bien qu'il y ai peu de gens parce qu'il prend le temps de bien dessiner, c'est vachement agréable à regarder et à recevoir !


ps : il est bôô mon monstre !!!













Bilan de la journée : Peu de dédicaces, ai vu beaucoup de grands noms, mais ai pas pu les approcher. A définitivement perdu toute force dans son dos et est aussi maladroite que pas permit .... J'aime pas ! Espérons que demain sera mieux T-T




La suite ..... Au prochain épisode .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire