25.3.10

Monde cruel !

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????

Oui c'est un cri de détresse, oui c'est un cri de douleur et d'incompréhension la plus totale ! Demain et pour 5jours s'ouvre le salon du Livre à Paris, j'y serai demain pour quelques heures, mais au grand drame de ma petite vie ..... Mes auteurs favoris, ceux que JAMAIS au grands jamais je n'aurai cru avoir la possibilité de les voir un jour seront là ............. Le Samedi .......... Adieu Laurell K. Hamilton et Luis Royo ..... Adieu ....... T-T

Et alors ? Me direz vous !

Et alors vendredi aprés midi je redescend dans le Sud ..... Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Monde cruel !!!!!! -_-

Pour la peine je vais faire l'autiste et m'enterrer sous mon lit et sous la paille à ma souris .....

1 commentaire:

  1. Et bien, il y aura ta mère ton père et ta soeur ........on peut te dédicacer une photo si tu veux.........

    RépondreSupprimer