7.2.10

Respect Monsieur ... Respect....

Il y une chose dans le métier de bibliothécaire/libraire qui reste un peu l'ultime lvl (level = niveau), le truc de la mort qui tue, la chose qui fait de vous un peu le big boss du niveau ... *roulement de tambour* savoir retrouver le bouquin dont on vous parle à partir d'un élément insignifiant et inutile tel qu'un vague thème général et/ou la couverture du livre.

Les connaisseurs du phénomène (ou les pauvres que j'aurai soulé avec ça) pousseront des "oooh" et des "aaah" surprit et admiratif. Certains pourront même être quelque peu suspicieux ("Comment ? Non, ce n'est pas possible!") mais tous vous serez d'accord pour dire que oui, c'est spectaculaire et digne d'un respect le plus total !

Et bien oui mesdames et messieurs J'AI trouvé La perle rare, La personne devant qui il faut s'incliner ! Oui bon d'accord, les non-initiés ne comprendront pas et prendront cet article pour un énième délire psychotique ou autre mot bizarre. Mais pour les sensibles c'est beau !

Bref, cette personne à réussi à me retrouver une BD (clique pour voir de quoi je parle) à partir de choses insignifiantes telles que : "couverture bleue et blanche" ; "doit y'avoir truc écarlate dans le titre" ; "heuuu .....ça parle de samouraï o_O" bref autant de truc inutile et profondément crispant pour nous autres adeptes du livre qui devront alors apprendre la totalité de notre fonds pour vous messieurs dames, et bien oui ! Il m'a trouvé la BD !!!

Respect monsieur.... Vous avez mon plus profonds respect .... O_O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire