8.2.10

Fan Fiction

Comme promit, voici la fan-fiction :)
Bon c'est un peu plop plop, mais c'est le temps que je prenne le personnage en main ^^

Nouveau Jour, Triste Vie

Le jour de la rentrée. Ca y était, c’était arrivé. Aujourd’hui lui, Elitem Lupus premier mâle du nom, prenait son avenir en main et se décidait enfin à sortir de sa placide vie d'étudiant ordinaire ! Il avait emménagé dans une petite chambre pas loin de la F.E.A.H, en vue du peu de moyen dont il disposait dans ses poches, il aurait très bien pu être logé à l’internat. Mais cela aurait voulu dire être avec … Les autres … Rien que penser à cela le faisait frissonner de dégoût. Alors quelques centaines de pièces en plus … Finalement ce n'était pas si cher payé pour la paix à laquelle il aspirait plus que tout.

Il avait mit deux heures avant de sortir de chez lui, non pas qu'il fut coquet – loin de là – mais simplement, ses rituels l'exigeaient. Sans eux il n'était rien et était perdu. C'était pour lui comme commencer une journée sans avoir au préalable déboucher la gouttière. Une journée fichue d'avance.


La cloche avait sonnée, il avait franchit les grilles, mains dans les poches, lunettes vissées au nez, tellement enfoncée qu'on aurait dit qu'elles tentaient en vain de fuir le soleil en lui rentrant dans les yeux. Il avait des marques à la base du nez, des petites marques rouges disgracieuses qui n'étaient visible que lorsqu'il ôtait ses hublots, un peu pour signaler que c'était là qu'ils logeaient d'ordinaire. En élève se moquant de tout rapport social d'une quelconque utilité, il avait été le premier à franchir les portes de l'amphithéâtre qui accueillerait cette masse grouillante et dégoûtante d'étudiants se leurrant quand à leur statut de futur héros. Et lui dans l'histoire ? Oh il ne se faisait pas d'illusion, être héroïque c'était sauvé des gens dans l'inconscience populaire. Lui il aimait pas les gens. Mais les gens ne l'aimaient pas, alors il était allé là où son anormalité serait la mieux dissimulée. Logique non ?


Avec les minutes la foule se pressa, des petits groupuscules se formaient. Ils étaient tous étranges, anormaux à leur manière et pourtant ils se fondaient parfaitement bien les uns dans les autres. Ici il y avait une folle qui se croyaient encore à Halloween, là un corps dépourvue de tête à moins que … Bref, ici une fille avec des cornes, là un pseudo vampire et …. Oh mon dieu ! Dans la tête d'Elim ça fait tilt. Black-out. Il lui faut un reboot de son serveur interne pour comprendre que ses yeux ne le trompent pas. Alors pour la première fois depuis le début de cette matinée qui somme toute commençait assez mal il se redresse, il étend son petit corps mal dégrossi et tel l'escargot après la pluie, se laisse glissé au plus près, histoire de vérifier encore si son esprit ne lui joue pas des tours. Dans sa tête se joue la symphonie de l'hallelujah, des petites lumières étincelles, glorifiant la divine apparition d'un halo de grâce et de petits angelots post-mortem. Quelque part en fond sonore des voix, ça caquette, ça jacasse, ça dit des choses mais lui ne voit plus que ça, il est fixé dessus, sur la courbe élégante de sa silhouette. La douce pâle de sa peau si délicate, il voit comme un rêve sa main se poser sur son bras, esquisser l'ombre d'une caresse pour en deviner les courbes, les apprécier, les mémoriser à jamais … Elim soupire tel un amant transi … Son corps vibre d'acquérir l'objet de ses désirs, ce corps si parfait, cette silhouette de rêve …. Ce squelette parfait qui manque désespérément pour couronner sa collection d'ossement et enfin ! Enfin lui permettre de rejoindre le panthéon des collectionneurs d'os !

- Ah … Je donnerai tout pour te prendre dans mes bras ….. susurre t-il , les yeux embués d'envie
- Qui … moi ? geint une voix
- Hein ?!



Elim se redresse, le mythe est cassé, envolé les angelot macabres, fini les trompettes du panthéon. Bonjour réalité morbide et … le mec qui a confondu l'école avec une station de ski. Comme un soufflé attaqué par une fourchette, il se dégonfle et retombe dans l'apathie qui lui est propre. L'autre a les yeux humides, il est prés à lui baver dessus. Elim renifle. Tourne un œil menaçant vers l'intrus et le menace doucement.

- Oses ne serais ce que poser une moufle sur moi et je te promet que je te fais bouffer tes glaçons par la pointe !

Sans autre forme de procès il retourne dans son monde en grommelant. L'autre chouine, peut-être est-il près à se suicider … Dans ce cas les choses changeraient et Elim serais prés à s'intéresser à lui … Mais en attendant…. Qu'il bave sur quelqu'un d'autre !

- Maintenant vous formez des groupes de trois !

Encore une mauvaise nouvelle. Claquant sa langue sur son palais, Elim sent la pression de deux regards posés sur lui dont un qui semble un peu trop humide pour être agréable. Comme dans un film d'horreur il pivote sur son siège, du coin de l'œil il voit son rêve s'enfuir au loin, porté par un autre groupe, loin de son être. Son cœur se fend, non ne me laisse pas, pas avec eux ! Reviens moi …. Reviens et sauve moi toi seul est capable de me comprendre …. Toi seul je pourrais aimer …. Prières inutiles. Déjà il est parti … Elim renifle encore une fois.

- Ok, mais toi je t'interdit de me toucher ! dit-il en pointant un doigt accusateur sur Grivhern. Et toi …. Toi je sais même pas qui t'es mais si tu me fous la paix ça ira !

1 commentaire: