8.2.10

Frustration

Ca fait quelque temps déjà que j'ai envie de beaucoup de choses, d'écrire, de lire, de jouer, de regarder la télé, de faire ci, de faire ça ... Et j'arrive pas à me concentrer plus de dix à quinze minute sur la chose avant de zapper et d'avoir envie de rien, mais pas avoir envie de rien faire (oui parce que si c'est pas tordu c'est pas drôle) ...

Je visite des blog, j'ai envie d'être créative moi aussi, j'ai envie de reprendre les histoire que j'ai commencé et que je voudrais finir ... Mais j'arrive pas à trouver la motivation. Pareillement je doit faire l'extension d'un jeu (Elfik) avec mon chéri, mais là pareil ... "Allez j'suis motivée j'vais faire de l'Elfik !" et à peine photoshop lancé : "oh pis non .... pas envie de ça ...." Ouai ... Trop cool ....

J'ai pas non plus envie de me forcer, déjà parce que de un ça marchera pas, j'ai une très mauvaise force de persuasion - surtout sur moi - et ensuite parce que ça va faire de la merde. Mais merde, je veux sortir de la spirale. C'est peut-être parce que j'ai pas de temps à moi, que ce soit à cause du boulot (aucun commentaire les gens en arrière !), de ma chambre qui commence à m'asphyxier et ne m'inspire pas ou tout bonnement un coup vicieu de ma flemme légendaire. Le seul point positif c'est que j'arrive encore à entretenir ce blog ....

Ouai je sais c'est pas très compliqué en même temps ...
En tout cas j'ai envie de prendre mon pc, allez quelque part où c'est clair, boisé, pas forcement ensoleillé, avec une charmante compagnie (why not) et/ou mon mp3 à fond dans les noreilles. Oui là je crois que c'est que j'ai envie pour retrouver l'inspiration .... Parce que je perds pas espoir hein, un de ces jours j'arriverai à envoyer un de mes textes à un éditeur ... Et à ce moment là ... Ouai, on va déjà essayer d'en finir un, on fantasmera plus tard ....

1 commentaire:

  1. Ce sera avec plaisir ma chérie :)
    faut programer ça un weekend ; )

    RépondreSupprimer