8.2.10

Les gens sont des porcs !

Je devrais spécifier la chose par les FEMMES sont des truies.

J'entends pas par là truies dans le sens pervers, obscène etc mais par le sens que c'est absolument pas hygiénique. Je n'ai par défaut pas l'expérience des toilettes pour hommes (généralement je les évite quand je peux hein) donc ne peut pas parler de ça, si ce n'est des stéréotypes. Mais à chaque fois que j'ai du côtoyer des water communs (collège, lycée et maintenant boulot) à chaque fois c'était d'une immondité sans nom !

A croire que les femmes se complaisent à laisser tampons usagé,s traces diverses sur la cuvette et/ou chasse non tirée ! Oui pardon messieurs dames c'est dégueulasse comme sujet et ça se fait pas d'en parler, mais merde moi j'en ai ras le bol de devoir mettre un masque à gaz et tirer la chasse pour des femmes même pas capable de le faire elle même !

Alors c'est mignon ça se pouponne, mais si la ou les gorets qui utilisent nos WC pouvaient apprendre un tant soit peu des rudiments d'hygiène ça serait cool ! Attendez, obligé de faire comme avec les gosses et coller un papier sur la porte pour leur dire d'apprendre à tirer la chasse ! Merde à la fin !

Une fois de temps en temps soit, l'erreur est humaine, mais deux à trois fois par jour là je dis non !

Merde à la fin ....

2 commentaires:

  1. "Je ne suis pas daccord !" MDR oai c'est clair, pas de chances sur ce coup là ... mais ... ptetre qu'elle a pas de mains, XD XD XD lol ok j'arrète, klr que c'est abusé...c'est le côté dégueu de l'humanité.

    RépondreSupprimer
  2. Roh faut pas exagéré .... c'est pas le SEUL côté dégueu de l'humanité XD

    RépondreSupprimer