5.2.10

Fufufu, je dirais même : kukuku

En ce moment je potasse un peu sur la création d'un personnage en vue de le voir intégrer la BD dont je vous parle quelques articles plus bas : Freak's Squeele !
En effet sur le forum des Éditions Ankama, mon fidèle compère Knagt m'a informé du "concours" lancé par l'auteur : créer des personnages et leurs écrire une fan-fiction afin de les voir potentiellement intégrés le tome 4 ! Qu'à cela ne tienne, nous voici tous deux lancés dans l'aventure ! ^^

J'ai d'ores et déjà terminé la fiche de mon personnage, maintenant reste plus qu'à écrire la fanfict, voici pour vous en semi-totale exclue un petit aperçu ! Et même si ça ne vous intéresse pas je posterai aussi la fanfict une fois faite ! NAAAAAAA !!! ^^


Nom : Lupus
Prénom : Elitem, plus couramment appelé Elim
Âge : 21 ans
Taille : 165cm
Surnom : Micros (micro parce qu'il est petit, et -os parce qu'il fait mumuse avec des os)

Description physique :
Comme on pourrait l’attendre d’un nécromancien ou ce qui pourrait s’en rapprocher le plus, Elitem est petit (pour un homme), pas malingre mais assez frêle de constitution. Il se nourrit peu, abhorre le soleil pour la seule et bonne raison qu’il crame comme une langouste à la moindre exposition. Ses petits bras sont toujours ramenés contre son cœur, comme s’il tentait d’y dissimuler quelque chose et semble perpétuellement avoir froid à cause de ses tremblements frénétiques (sûrement du fait d'Ice Cube System…). De son visage on retiendra ses cheveux gras, mal entretenus (la jolie coupe au bol qui ne ressemble à rien de connu), des lunettes dont il manque perpétuellement un verre et une sorte de verrue et/ou bouton d’acné résistant qui traîne au coin de la lèvre. Bref le petit n’est pas très engageant. Parce qu’en plus il n’a aucun – mais alors aucun – goût pour l’habillement (au grand damne de la professeur d’image de marque) et se contente d’un pantalon noir élimé, d’une veste en tweed et d’un marcel taché de choses suspectes. Aucun goût on vous disait…
Outre ce portrait peu glorifiant, revenons sur une description un peu plus détaillée. Comme vous l'aurez sans doute comprit, Elim est peu engageant question beauté extérieure. Cependant, il a de très beaux yeux d'un vert tendre, un peu comme le vert des feuilles avant l'automne. Il a aussi des mains gracieuses et élégantes (quand il daigne les sortir de ses poches), des mains de pianistes diront certains. De plus, coupez lui ses cheveux, mettez lui des lentilles et au final, il est quand même potable comme jeune homme. Mais vu qu'il refuse qu'on le touche et s'en moque royalement de son aspect extérieur … Bon courage !

Description gestuelle :
Elim est un garçon rempli de toc. Sa vie semble faite de rituels connus de lui seuls (et compris de lui seul), du lever au coucher. Tout d'abord il se retourne cinq fois dans son lit avant de se lever, et toujours dans le même sens (c'est-à-dire en commençant contre le mur), ensuite il marmonnera la même chose cinq fois, puis daignera enfiler ses pantoufles pour aller soigneusement se brosser les dents. Cinq fois aussi. Je vous passe le reste, il fait tout cinq fois avant de daigner continuer, autant dire qu'avec lui on a pas finit.
Ensuite vous ne le ferez jamais vous toucher, non. Il trouve tout contact humain profondément répugnant et a depuis longtemps fait comprendre à Grivhern que s'il osait toucher un seul cheveu, il jouera aux dames avec ses doigts de pieds. Menace à ne pas prendre à la légère étant donné qu'il a longtemps joué aux dames avec des os de poulet dans sa prime jeunesse.
Outre ce détail, Elim est économe en geste, jamais un de trop, et souvent moins qu'il n'en faudrait en réalité. C'est-à-dire qu'à force de garder ses bras collés au corps, on pourrait croire qu'ils se sont progressivement greffer contre ses flancs. Mais non, il n'aime juste pas tendre les bras.

Personnalité :
Elim a une personnalité plate. Il parcourt le monde en le regardant et en l'appréhendant différemment. De part son pouvoir, il ne s'intéresse au commun des mortel que quand celui-ci est mort, enterré et que l'on voit juste les os déborder. A ce moment là seulement il devient un être passionné capable de dépasser les frontières (et les bornes) pour vous tenir entre ses mains chaude, le corps soudains animé d'une chaleur digne du meilleur des amants. Il est quand même bon de préciser que vous à ce moment là vous serez mort et donc incapable de ressentir cet amour profond et sincère qu'il vous vouera. Et non, il n'est pas nécrophile, bande de pervers ! Bref, si vous n'appartenez pas à la caste des objets inanimé et potentiellement réanimable, il ne vous verra même pas, ça ne sera pas volontaire, juste pour lui le monde est vide, plat et gris et seul quelques élus illumines ses jours.


Description du pouvoir :
Contrôle des osselets : peut grâce à son sang animer momentanément des os, leur donner la forme qu’il veut et les manipuler jusqu’à un rayon de 3m50. Au plus fort de son pouvoir, il peut créer un golem d'os de la taille d'un caniche (quand même!) qu'il pourra contrôler tant que celui-ci reste relié à son sang.
A part son golem d'os, Elim peut animer à loisir des os plus ou moins long (oubliez l'os de mammouth, il bûche encore dessus) mais seulement l'os, il ne peut lui donner de forme ni l'assembler avec d'autres os afin de leur donner une forme plus précise. Cependant, animer 1 os ne lui coûtant rien en pouvoir, il sera capable d'en contrôler une douzaine en même temps (sans pour autant les faire s'assembler, vous l'aurez comprit!). Selon ce qu'il en fait, il peut rester la journée avec ces étranges compagnons, cela ne lui coûte qu'une goutte de sang par heure et par os.

Contre partie du pouvoir / inconvénients :
- la contre partie majeur de ce pouvoir est qu'Elim est constamment en état proche de l'anémie (manque de sang), d'où son teint pâle
- comme toute nécromancie, il en veut toujours plus, mais ne peut jamais car il s'évanouit dans la minute qui suit s'il a déjà réanimé un "golem d'os" (golem qui soit dit en passant retombe à l'état de paquet d'os dés que son maître tombe dans les pommes)


Famille :
Elim a un petit frère de dix ans et une mère dont il n'a plus de nouvelles. Pensez vous, jouer avec les os de mamie qui vient de mourir ça peut être mal interprété à un enterrement …

Hobbies :
A monté une petite collection d'ossements de tailles diverses, aime bien s'en occuper, les caresser, leur parler et leur raconter ses aventures (fort peu intéressantes soit dite en passant) comme s'il pouvaient lui répondre. Du coup il recherche toujours la perle rare (qu'il affublera d'un nom ridiculement scientifique) afin de donner un nouveau copains à ses petits amis blancs. Damned…

Autres infos :
- A toute une collection d’ossement plus ou moins louche sous son lit. Voue une fascination morbide pour les squelettes et frise l’hystérie lorsqu’il ne peut mettre la main sur un nouveau spécimen qu’il pourrait ajouter à sa collection. Il va donc de soi qu’il fait une fixation toute particulière sur Günter …
- Pousse toujours Edda au suicide afin de s'amuser avec ses os. Edda est donc son meilleur terrain d'expérimentation …. Pour son plus grand malheur….


Quel futur pour Elitem ?
Tenter de contrôler Günter et/ou l’ajouter à sa collection d’ossements anciens …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire