3.2.10

En fait je "connais" des gens célèbres ...

Je vous arrête tout de suite, non je n'utilise pas le terme "connaître" pour signifier que je connais intimement la personne, qu'on se tape la causette tous les lundi soir après le téléfilm de TF1 (de toute manière je regarde que la 6....) et qu'on a prévu de se faire un lunch vers midi, juste que depuis deux ans environs j'ai croisé plus d'écrivains connus que je pensais pouvoir voir un jour .... Et j'espère que je ne m'arrêterai pas là o_o

Ca fait toujours bizarre d'aller à une séance de dédicasse de gens qu'on apprécie sincèrement et dont on admire le travail. Bizarre dans le sens où quelque part on sacralise la personne et en le/la voyant ... Bin finalement, c'est une personne comme vous et moi quoi ... C'est marrant. Je dis pas par là que je suis déçue ou quoi, mais c'est marrant juste :)


Donc depuis deux ans je dois avoir quelque chose comme ... 3 ou 4 dédicaces:

- Bernard Werber (que j'ai traqué pendant un moment xD)
- Anne Robillard (la maman des Chevaliers d'Emeuraude)
- Valérie Bonnier ("Toutes les blondes ne sont pas des anges" et "Toutes les rousses ne sont pas des sorcières)
- Robin Hobb (bon elle on l'a présente plus hein ^^)

Et bientôt je pourrai ajouter à la liste Florent Maudoux (auteur de Freaks Squeele, voir article en dessous)

Si c'est pas la classe ça ....

En prime, pour avoir fait le salon du livre de Nancy, j'ai aussi croisé des grosses têtes de la littérature (genre Amélie Nothomb)... 'Fin bref, c'est marrant, j'aime bien et espère bien ajouter encore d'autres auteurs à ma courte liste de dédicaces XD

Prochain sur ma liste : Michel Robert *=*

1 commentaire:

  1. *Regrette de pas pouvoir voir Florent Maudoux en personne T-T se console en pensant à la dédicace que Tania prendra pour lui* Pour Michel Robert tu m'appelera hein ? o_o

    RépondreSupprimer