19.1.10

Parce que je suis le Totem Sacré après tout !

Oyez Oyez gentes dames et damoiseaux !
Grande nouvelle, j'ai réussit à déclencher l'engouement d'un deuxième artiste dessinateur gribouilleur (oui je sais, eux ils dessinent et moi je gribouille....je sais >.<) que j'admire tout autant que le premier (mais faut pas le répéter au premier....et oui je fais de la lèche.... Chacun sa technique pour user de la fuite des cerveaux :p)(et oui ce sont des cerveaux)(et oui ce sont mes amis....Et alors ? J'ai de bons amis talentueux et pas vous tant pis pour vous :p)(bah oui faut savoir choisir ses amis....)(quoi comment ça je m'égare ...? o_O)

Bref d'ici peu de temps ma chère et tendre Shenzi (clique pour aller sur son blog) - aussi nommée Guenon par moi même et moi seule....je précise *montre les crocs et bave* - me fera l'honneur de poster un dessin histoire de là aussi rendre plus palpitant mon blog ^^

Bon oui c'est pompeux, mais c'est ma Guenon que j'aime alors je suis pompeuse si je veux d'abords ! >.<>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire