19.1.10

Bienvenue à Zombieland


Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...


Avis de Moi : Land où comment s’en sortir lorsque votre vie ne se résume plus qu’à sauver votre peau d’une horde planétaire de zombis remontés et dopés à dieu seul sait quoi. Ce qui change des autres films plop plop de zombis ?! Déjà qu’ils sont des champions du sprint et donc finit les vieux déchets qui se traînent pendant que la jolie blonde aux gros seins, (bah oui, faut du gros seins pour appâter ces choses non ?) part en hurlant ; qu’ils sont bien plus drôles et que c’est tout simplement rigolo de les faire valser avec le pare buffle de son 4x4 !



Voilà, ça, c’est fait … Sinon, on m’avais beaucoup parlé de ce film, certains en bien, d’autre en tant que « non mais c’est de la daube, perd pas ton temps avec ça ». Qu’à cela ne tienne, une bonne soirée d’ennui profond, le film toujours dans les paquets à m’attendre et voila comment les choses arrivent par elles même. Bref dés la scène d’intro, le ton est donné et moi j’accroche ! J’ai accroché parce que c’est nouveau, drôle (notamment la règle n°3 qui m’a fait bien rire …. Jolie slow motion soit dit en passant) et ça se prend pas du tout au sérieux. Ok au final ce film vaut pas un oscar, mais il tire quand même son épingle du jeu et on retient plusieurs scènes qu’on pourrait presque qualifier de cultes, notamment avec un certains GhostBuster ….

Mais je ne vous en dit pas plus, je veux juste vous donner l’eau à la bouche (ça marche pas, je sais) et vous appâter comme on appâte un zombie affamé !

1 commentaire:

  1. Moi perso j'ai adorer quand je l'ai vu j'ai cru que c'était un film de secondes zones parce que j'en avais jamais entendu parler (mais en fait il était pas sortie chez nous il y avait meme pas les bandes annonces c'est dire XD) mais au final je me suis bien tordu de rire des petits passages avenger bien marrant j'ai aimer ^^

    RépondreSupprimer