13.1.10

Elfik


Genre : Jeu de cartes
Principe : Plongez au cœur d’un royaume ou se déroule une lutte sans merci….. Affrontez les autres joueurs en apprenant à maîtriser de puissants sortilèges et de redoutables artefacts. Vous devrez apprivoiser les fées et les énergies élémentaires qui régissent le royaume d’IZERNORTH afin d’accomplir votre destinée.

Avis de Moi : Bon bin bien entendu, si ce jeu est dans mon blog et plus encore dans la catégorie "j'aime aussi", c'est que foooooorcement ..... J'aime ce jeu ! Je dirais même plus, c'est une espèce d'obsession qui pourrait presque être convulsive ! Ce jeu se joue à 4 maximum, vous incarnerez au choix l'un des 4 éléments (eau, vent, feu ou terre) et devrez au final poutrer du dragon ! Le plus de ce jeu est qu'on a le choix, soit on se concentre sur le but et on se stuff (on s'arme) en Citadelle, on accumule des fées en Forêt et après go la Montagne pour finir la partie au plus vite (ou bien utiliser des sorts, selon votre manière de jouer). Ou bien, votre plaisir à vous c'est d'exterminer vos partenaires et donc vous faites tout pour les tuer, histoire de se défouler un peu !
Bref, on peut jouer à l'Elfik sur différents plans, et plus on joue et plus on veut aller plus loin et plus ça va vite et lentement à la fois. Certes la première approche peut sembler ardue, mais pour peu que vous êtes initié par un joueur professionnel (oui je me considère comme professionnelle.....Et alors ? o_O) alors tout va aller bien vite.

Résultat je suis tellement fan que je prépare une extension, parce qu'à force de jouer, on connaît tout et on en veut toujours plus !

1 commentaire:

  1. *se rappel qu'il avait des cartes à faire sur son ordi* o_o damned *range son dossier images pour le jour où il s'y remettra*

    RépondreSupprimer