13.1.10

Zombies !!!

Genre : Jeu de plateau
Principe : Zombies !!! vous met au cœur de l'action alors que vous essayez d'échapper une horde de zombies . Les joueurs doivent utiliser une combinaison d'esprit et de muscles pour être le premier à atteindre l'héliport. Le seul problème est que les zombies sont partout, ils semblent avoir très faim et vos adversaires serait vraiment heureux que vous ne vous en sortiez pas. (on excusera la piètre qualité de la traduction.... google trad n'est pas mon ami et je n'ai pas trouvé en français :<)

Avis de Moi : Bin moi je dit carton pleins ! Je suis fan, j'aime, j'adore, j'adhère 100% à ce jeu ! Je sais pas pourquoi, sans doute la frustration de la non joueuse de Resident Evil (trop peur pour jour moi même, trop stressant) qui a enfin trouvé un palliatif a son envie de poutrer du zombie ! Je sais même pas quoi en dire ... a part qu'il est super, permet de s'énerver à sa malchance au dés (oui notre vie dépend de ces dés), anticiper, calculer, suer, bref pleins d'émotions pour au final gagner ce fichu hélicoptère après au préalable avoir éliminer tous les zombies sur son passage ! Amateurs de morts vivant et de bons moments, ce jeu est fait pour vous !
Bon par contre, il n'y a que 4 extensions sorties en France (contre 7 dans les pays anglophones) : le jeu de base (considéré comme le n°1), le centre commercial, le laboratoire des zombies mutant (siiiiiiii), une petite extension de cartes et enfin ..... la forêt et les chiens zombies ! O_O

Bref, ruez vous dessus !

1 commentaire:

  1. Bonjour je m'appel Knagt !
    *voix des autres gens assis en rond : Bonjour Knagt *
    Je suis moi aussi un non joueur de Resident Evil, je dépasse pas le premier niveau parce que je stress trop et j'ai l'impression que je peux mourir d'une crise cardiaque a chaque coin de maison o_o, déjà Alone in the Dark j'ai jamais pu le finir et là j'ai un jeu sur DS que je finirai sans doute jamais !
    *un gars dans la pièce : T'inquiète mon gars c'est notre cas à tous ! Essai zombie tu verras tu les auras ces pourritures de undead *
    Oui j'attends que Tania me le fasse essayer, mais bon c'est pas pour aujourd'hui XD

    RépondreSupprimer