5.5.09

De toute façon les vieux ça fait rien que s'arrêter dans les files ...

Ayou les gens !
Désolée de ce petit retard (qui a quand même duré 4jours, oui je sais vous vous en foutez) mais je me suis octroyée un (petit) week-end, pis de toute manière j'avais rien à raconter de fort intéressant( comme si ce que je disais là l'étais...) ! Pis je trouve des choses à dire qu'au travail (parce que je m'ennuie), donc quand j'y suis pas j'ai à faire à côté, donc je pense pas à ce blog (parce que je m'ennuie pas) ! mouahahah !

Avant de me lancer à corps perdu dans mon travail de mémoire (de stage), je m'accorde une petite pause sympatoche histoire d'aller là où je vais jamais en temps normal, toussa toussa. Bref on s'en fout.

Pour ceux qui s'interrogeraient sur la provenance du titre, c'est à cause de ma triste constatation de la journée qui malheureusement se répète toujours et partout depuis la nuit des temps (si si j'en suis sûre!) : les vieilles personnes c'est lent et ça marche toujours à deux ou trois de front, histoire de vous bloquer le passage sur le trottoir. Les salopiaux ! En plus, y'en a des vicieux qui pilent sec dés que vous êtes trop proches d'eux, résultat vous manquez vous ramasser tout ça parce que pépé ou mémé (ou les deux en même temps) trouvent fascinant de reluquer un merlot sur l'étal d'un poissonier (histoire vécue, même si je sais pas de quelle race était ce poisson, il était moche et puant, tout ce que je sais....).

Bref sur ce je vous laisse momentannement (peut-être) !


p.s : z'avez pas une envie d'ananas vous ? Moi si ... J'en ai l'odeur et le goût à la bouche ... * gloussement *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire