29.4.09

Ô rage ! Ô désespoir !

Je n'en puis plus, je suis à bout, je veux ce putain de bouquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!

Des années, ça fait des années que je veux le relire, le ré avoir entre les mains !!! Non je ne suis pas folle, non je ne suis pas hystérique (ou alors un tout piti peu promis !), j’adore juste ce bouquin et je suis incapable de me souvenir le nom ! J’ai ce que les bibliothécaire et libraires qui se respectent détestent plus que tout : « je me souviens de la couverture ça compte ?! ». TAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Le pire c’est que je sais où il est, je sais qu’il me suffit de retourner à la bib où j’ai fait mon stage l’année dernière pour le retrouver …. Mais j’ai peur …. Snif, je suis lâche ….

Faut que je me motive et que j’y aille, sinon je mourrai sans l’avoir relu, gasp, impensable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire