9.5.09

Ah ! Mes aïeux ... !

Mon dieu je souffre, mon dieu je souffre .... !!!
Oui j'ai 20 ans et je souffre et me plaint (continuellement) comme une petite vieille. Top non ? =D Bref, là n'est pas la question, c'est une bonne douleur alors je laissera le manteau de la pitoyable souffrance au vestiaire.

Mais qu'as tu donc fait Tania pour "souffrir" autant ?!

Est bien madame, monsieur, voilà que vous posez d'intelligentes questions ! (toujours flatter son lecteur si l'on veut qu'il revienne... toujours!)

Hier, en cette belle journée de vendredi férié (j'aime les jours fériés), je m'en fu vagabonder et fureter du côté d'Aubagne, dans un charmant parc qui est un endroit que j'adore ! Ceux que j'ai déjà ammené là ne pourrons que m'approuvez .... du moins j'espère ! XD

Bref si vous êtes dans la région bouche du Rhône, que vous aimez la nature, la forêt, les grandes étendues et un peu la grimpette, allez à la vallée de St Pons ! Je vous assure que c'est magnifique ! Prenez vous une journée pépère, et franchement, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour passer une bonne journée (surtout si vous êtes en charmante compagnie !)

Sur ce, je vous laisse avec une petite photo (pas de moi, sauf si j'édite ce soir ce message ... si j'y pense ...) de la dite vallée ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire