28.4.09

Amis du jour, bonjour !

Comme l'intitulé le stipule fort bien et bien mieux que moi (oui je sais, c'est moi qui l'ai écrit donc c'est moi qui le dit donc c'est moi qui le pense donc je pense que vous m'embêter parce que vous chippotez. Comment ça vous avez mal à la tête ?!) : BONJOUR !

En ce premier jour, ce petit blog encore tout tremblotant voit son premier article inauguré ! Bien entendu, ça ne sera pas encore un post porteur d'informations à haute teneur spirituelle ou même intéressant. Mais il faut bien commencez quelque part donc laissez moi m'échauffez un peu ! Et puis qui sait, au fil de la plume (bon ok, au fil du clavier) ça donnera peut-être quelque chose de conceptuellement intéressant.

Commençons d'abords par un petit travail de mise en situation. Histoire que vous me resituiez (aïe! je sens la faute d'orthographe, nota bene : penser à user du correcteur d'orthographe quand la lubie m'en prendra... un jour.... peut-être...) dans le contexte de cette joyeuse journée ensoleillée ! Il est donc 09:20 du matin, je suis sur mon lieu de travail (en fait c'est un stage hein, allez pas croire que je sois payer pour faire ça....gasp.... je suis exploitée.... T_T) depuis une petite demie -heure et, au lieu d'être sage, studieuse et raisonnable, je papote allégrement avec vous. Uh uh uh ! Je suis terrible :) D'où l'utilité de ce blog : il me sert de palliatif à mon ennui croissant et cuisant.... Et m'évite de bosser sur mon mémoire de stage .... Aussi ..... Surtout ... !
Enfin bref ! Au diable les critiques, j'assume parfaitement mon je-m'en-foutisme légendaire qui finira par me retomber dessus sous la forme soit de ma mère, soit de mon tuteur de stage. Non Monsieur s'il vous plaît ne me tapez pas, promit je vais bosser, promit, promit, promit, promit ! >.<'

Bref, sur ce vous laisse momentanément et vous dit à très vite ! :)

1 commentaire:

  1. Bonjour o_o x) Ah là là l'humour made in toi dans toute sa splendeur XD

    RépondreSupprimer