27.4.09

En guise d'introduction

Bah oui, on est pas chez les bêtes, il faut bien se présenter un peu non ?!

Donc !
* toussote *
.....

Bonjouuuuuuur ! Je m'appelle Tania, j'ai 20, et ça fait plus de 6 ou 7 ans que j'ai pas fait un blog ! * voix off : bravo Taniaaaaaa * Alors adieu skyblog, adieu journal intime que je n'ai jamais eut, bonjour à toi "blogger" que je connais pas mais qui as été choisi par ma divine mégalomanie ! Uh uh uh ! Enfin bref. Je m'explique un peu sur le pourquoi du comment de cette chose purement inutile. Bah oui, histoire que vous vous disiez pas (tout de suite) que cette bonne femme est complètement barrée et ce blog sert à rien. Oui bon ok je l'avoue il sert à rien. et alors ? J'vous enquiquine moi ?!

Ce blog n'a pas spécialement pour vocation d'être connu, reconnu ou même apprécié par une quelconque autre personne que moi. * en aparté * Dieu que je suis mégalo, mouahahah * retour au public * Ainsi donc si vous venez à vous perdre ici bas (oui bas, très bas même parfois) ça sera :
petit 1 : un mauvais hasard (y'avait de la lumière alors je suis rentré o_o )
petit 2 : vous avez malheueusement eut l'adresse par ma petite personne (paix à votre âme... Je compatis...)
petit 3 : ceci est un choix délibéré. Fichtre et foutre c'est donc possible !
petit 4: autre
Tien, soit dit en passant, si des dits passants passent par là (aïe ma tête..) qu'ils déposent dans la petite boîboîte à commentaire quel petit quelque chose les a fait venir ici !

Ah tien, je me suis encore égarée dans mes propos et du coup je sais plus où j'habite et même ce que je disais... Merde va falloir s'y habituer si vous avez la foi de continuer ! XD
Allez, allez Tania, synthétise (même si t'es nulle à ça), résume et lâche l'information histoire de conclure ce post !

Je finis donc en disant que sur ce blog qui ressemblerai plus à un brouillon digne d'un enfant de CM1 (voir CP ...) je me défoulerai un peu en racontant un peu de tout et surtout de rien ! Parce que j'ai souvent beaucoup de choses à dire mais comme c'est rarement intéressant (sauf pour se foutre de moi mais bon, j'suis folle pas maso hein ! .... la petite voix au fond de la salle se tait, je l'ai entendu !) ça m'ennuie un peu d'ennuyer les autres avec ça (non je rigole j'adorerai mais bon, faut savoir garder des amis dans la vie ! =P).

Voilaaaaaaaaaa !!!!!
@ bientôt !

2 commentaires:

  1. Diantre que vois je ?! Un blog ? Toi ?

    C'est sympa mais si tu tapes que du texte j'aurai vite mal à la tête (O.o) pourquoi ne pas rajouter des images en couleurs pour attirer mon œil piqué par tes textes ?! XD

    So, welcome in my world to ! And don't forget !! I love you ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Cyn donc je vais tout faire pour y remédier :D.
    Sinon c'est une entrée en matière digne de toi XD

    RépondreSupprimer