21.3.10

Alice au Pays des Merveilles




Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Avis de Moi : Ah bah mon bon amis .... Un bon film de drogué tout ça ! Non mais sérieux, le livre en tient déjà une belle couche, mais alors là, chapeau Burton, t'as pu t'en donner à cœur joie !
Honnêtement depuis quelques temps les Burton (comprenez ici les films) manquaient d'un petit quelque chose pour en faire un super bon film. Bin là, je sais pas si c'est parce qu'il a pu s'en donner à cœur joie, offrir au public un énième aperçu (bien coriace celui la) de sa vision super spéciale psychédélique du monde ... Mais là ça passe tout seul ! Je sais pas si c'est à conseiller aux jeunes enfants (la méchante bestiole est quand même impressionnante .... non j'ai pas eut peur..... si c'est vrai >.<) parce que c'est ... Ouai c'est louche quand même, mais pour adulte et adulte bien imbibé ça doit être bien bonnard ! Moi ça m'a plus !
J'irais pas le revoir une autre fois d'affilé, mais m'a bien plus ... .Surtout le lièvre de mars ...... TASSE !!! (oui non faut voir le film pour comprendre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire