8.1.10

Un mariage de Rêve

Synopsis : Les années 20 avaient rugi... les années 30 devaient swinguer !
John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, superbe aventurière américaine. Il l'épouse sur le champ et la ramène dans le manoir de ses parents. Si Mr Whittaker n'est pas insensible au charme de sa belle-fille, l'allergie est instantanée chez Mrs Whittaker. La guerre des piques commence. Larita comprend vite qu'elle doit riposter si elle ne veut pas perdre John. Les étincelles fusent... jusqu'au jour où le passé secret de Larita est révélé à tous. Elle décide alors de frapper un dernier grand coup.

Avis de Moi : Ah qu’on est bien en amoureux loin de tout et surtout loin de sa belle famille. Mais quand l’heure vient aux présentations, il faut avoir le cœur et les tripes bien accrochés ainsi que la repartie cinglante. Car oui, épouser dans le grand secret un noble anglais et ensuite revenir au château familial en pleine déroute financière promet de belles scènes venimeuses, surtout lorsque la bru est une superbe jeune femme qui cache un bien redoutable secret.
Les impressions en regardant ce film : une haine grandissante au fil des minutes tant l’injustice nous paraît flagrante, oui parfois on peut se surprendre à insulter nous même notre télé (au risque de paraître ridicule), mais en même temps une curiosité plaisante à continuer, histoire de voir quand est-ce que la bru en mettra pleins la tête à sa belle mère et aux horribles belles sœurs. Une mention spéciale pour Colin Firth, beau père hanté par son passé et finalement le seul allié exilé dans cet asile psychotique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire