13.1.10

Tai Chi Chuan


Genre : Jeu de Cartes
Principe : Le principe est simple, il suffit de former des mots de plus en plus long au fur et à mesure que vous tirez des cartes avec d'accumuler le plus de cartes. Le jeu prend fin lorsque la pioche est vide et le gagnant est celui qui a le plus de cartes.

Avis de moi : Mon premier jeu, celui que j'ai "aimé" en premier. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il permet de frimer en famille ou entre ami en sortant les plus jolis mots de la langue française (ou pas, tout est possible à dire tant que c'est français). En plus, ça permet de se mettre face avec son petit vocabulaire personnel. Certes ça peut paraître un jeu un peu "sélectif", mais il est très ludique et agréable !

2 commentaires:

  1. Ouais enfin en famille dur de briller a ce jeu quand ton père est dans la partie quand même lui c'est le boss de fin niveau dans ces jeux là o_o XD

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me rappelle surtout des parties où on devait dire les mots les plus obcenes avec Cheti qui nous disait de faire moins fort parce que le dentiste entend tout en dessous.

    RépondreSupprimer