18.1.10

Attention Mesdames et Messieurs ...

On m'a jadis reproché de ne pas être attractive car trop de blabla et pas assez de dessin gribouillis cracra.... Bref bien que je ne dessine pas, j'ai réussit à corrompre un ami proche afin qu'il se tape le sale bou..... qu'il fasse gentiment et de temps en temps quelques dessins. Bon je garantie aucune régularité, de toute manière il est pas payé et fait ça quand ça lui chante donc déjà dites merci et commencez pas à la ramener hein ! ^^

Bien sûr il veut faire une entrée en fanfare (normal), mais vu que - comme d'habitude - j'ai aucune patience quand les choses me plaisent, bin je vous offre en totale exclue un fragment de sa future présentation ^^ Oui je sais je suis trop gentille. Je m'aime....

Sûr ce je laisse place .... Là suite, au prochain épisode .....

(clique clique sur l'image...)

2 commentaires:

  1. T-T

    Moi ? Jalouse ? ... soit ...

    RépondreSupprimer
  2. MA GUENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON me déteste paaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!! >.<

    T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuh !!!!

    *big calin poilu*

    RépondreSupprimer