5.11.09

Noël avant l'heure

Aujourd'hui on (enfin je vu que j'étais seule au bureau, fufufu) a reçu la commande de livre et de CD de novembre ! J'étais comme une gamine, j'avais l'impression que c'était noël et que touuuuuuuuuuut ces beaux paquets étaient pour moi ^^

Manque de pot, ma collègue est arrivée dés que le livreur à refermer la porte.... Résultat j'ai du aller travailler et c'est elle qui ouvre les paquets .... T_T

Moralité : la vie d'un(e) bibliothécaire et fait de petits rien, de plaisirs idiots et de déceptions tout aussi bêtes...... J'aime mon métier !


ps: ah oui au fait, j'ai oublié de vous préciser exactement ce que je faisait comme boulot pendant 1ans ^^
Je travaille donc au CRE (Comité Régional d'Entreprise) de la RATP au service des bibliothèques ! Si c'est pas beau comme premier vrai métier ! Et le plus mieux (et le plus drôle aussi) c'est que j'ai été embauchée pour m'occuper du nouveau service proposé : le médiabus (oui une bibliothèque sur roue oui ... brave petit...)..... Ceux qui me connaissent frémissent, et ils ont raisons *+*
pour ceux qui comprennent pas ..... vous voulez pas savoir, ou alors soyez sage (ou supplierz moi à genoux ! mouahahah) et je vous le dirais ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire