5.11.09

Comment retourner la grippe à votre avantage

Je vous rassure d'office, non je n'ai pas cette fabuleuse invention humaine qui a transformé le monde en psychose et démontré encore une fois que les gens sont fous (et inutiles.... accessoirement...) ! J'ai juste attrapé un bon gros coup de froid parce qu'en bonne barbare que je suis je me ballade la truffe et le cou au vent et prends le métro. Si si ça compte !

Donc qui a déjà prit le métro à Paris (et ailleurs aussi j'en suis persuadée) à déjà remarquée ce moment intime et presque sensuel qu'on passe collé - que dis-je - agglutiné à son prochain ! Hummmmmm j'aime ! Non je rigole hein, beurk y'a rien de plus immonde qu'avoir sa main bloquée contre la barre par une bedaine créée à la bière et au macdo.... brrrr ..... BREF ! Ce qu'on voudrait dans ces moments là c'est avoir un champs de protection quelconque et/ou pouvoir désintégrer des gens rien qu'avec la force de notre esprit. Mais vu qu'on est des huîtres en trucs psychique on se contente de serrer les dents (et les fesses ! AH AH AH ....hem pardon ...) et d'utiliser le climat de peur / paranoïa ambiante qui s'installe !

Miss (ou mister ?) H5N1, la bien nommée grippe A (ou aviaire? je sais plus avec toutes ces conneries qu'ils inventent pour faire de l'audimat) arrive donc à point nommée !

Pour reprendre le fil de mon conseil du jour (fort judicieux je l'avoue), j'ai découvert que, étant malade et en ayant marre des gens, j'ai trouvé la solution pour avoir toujours de la place dans le métro ! Pour pour le moment j'ai juste testé en étant assise à la base, je sais pas si ça permet de dégager des place .... à tester ....

Objets nécessaires : un mouchoir usagé ; une grosse écharpe ; un air hagard et/ou malade ; le nez assez pleins pour faire entendre aux gens qu'il va couler dans pas longtemps ! Un mp3 et/ou un bouquin histoire de paraître occupé et inaccessible

Mode opératoire : se mettre sur un siège aux abords des portes et celui le plus éloigné de la porte de préférence, histoire que la personne qui veuille s'asseoir soit collée entre la porte et vous ! Enfouir la moitié inférieure de son visage dans son écharpe, ne regarder personne et foutre le son de son mp3 à fond (histoire de faire en plus chier les gens, fufufu).
Renifler de temps en temps, d'une manière assez "bruyante", qu'on vous remarque quoi.
Essuyer son nez sur son mouchoir ou sa manche (ah bah oui, personne dégueulasse et malade = nid à bactéries *+*) et se moucher au bout de cinq minutes.
Répéter tout ça jusqu'à votre arrêt.

Résultat, personne ose se poser sur le siège à côté de vous ni même vous regarder .... C'est beau .... Il est bon de noter cependant qu'aujourd'hui la technique à faillit, un père un peu trop négligeant à dit à son gamin de se poser à côté de moi.... Mais zon quoi dans la tête ces parents irresponsables ?! >.< Moralité : je suis un monstre, je sais ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire