5.11.09

Le jeune purulent

Petite anecdote qui se résumera vite mais qui m'a vraiment choquée le jour où j'ai vu ça o_o
Oui je suis une petite nature et une chochotte mais j'assume parfaitement et en bonne niaise que je suis-je m'attendais pas mais alors pas à ça même si je me doutais que c'était monnaie courante …. Et après X temps à mijoter dans le bain des requins j'ai comprit et aujourd'hui ça me fait franchement rire parce qu'il a franchement eut l'air con !

Oui oui ça va j'arrive laisser le temps à la petite vieille que je suis de faire venir le truc ! Roh ! Bande d'éjaculateurs précoces ! (Pardon aux famille, toussa toussa ….)

SO !

C'est maintenant y'a deux mois environs, j'avais rendez vous pour visiter un appart (le premier !!!!! ou le deuxième….je sais plus….) dans le 7°, coin friqué, bien placé, toussa toussa. Donc je me rends à l'appart, confiante, le cœur gonflé d'une joie naïve. La rue paraît sympa, que des magasins de riches, mais sympa quand même. Bref j'arrive, personne dans la rue qui semble faire le pieds de grue sauf un jeune homme. Ok cool j'me dit ! Deux minutes après la porte s'ouvre, des gens sortent et un monsieur à la chevelure blanche sort et nous invite à rentrer. D'apparence l'avait l'air louche le bonhomme, l'avait le regard du type qu'en a rien à battre et qui veut juste empocher son pognon.

D'un pas sûr je lance le pied par la porte et m'apprête à la franchir lorsqu'une pochette bleue manque de m'arracher la moitié droite du visage. Un peu perturbée je me tourne et voit le fameux jeune homme purulent qui, l'œil fou et la bave naissante tend fébrilement une pochette bleue contenant le dossier pour se mettre sur la liste d'attente pour l'appart. Non mais dis donc vous ?! Ca va pas un peu dans votre tête ?! Éborgner des gens comme ça ! Fils d'abruti ! >.<' Moralité : L'appart était nul à chier, les fenêtre (en rez-de-chaussée) c'était du papier de cigarette mouillé (une secousse et t'es quitte à t'en repayer j'suis sûre), la "cuisine" c'était une pauvre plaque et un mini frigo à la porte pété et tout ça était lugubre et faisait 15m² !
J'espère qu'il l'a pas eut ce con …. Rien que pour m'avoir fait ça -_-

Ps : j'étais niaise hein d'avoir été choquée par ça ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire