11.5.09

Qwaser of Stigmata


4° de couverture :
Dans un futur proche, une guerre couve au Japon, où se mul­ti­plient les af­fron­te­ments re­li­gieux : re­mise en cause de la foi di­vine, rap­pro­che­ment avec les idées obs­cu­ran­tistes du chris­tia­nisme... De son côté, Oribe Ma­fuyu, étu­diante à la pres­ti­gieuse Aca­dé­mie Saint Mi­khai­lov, fait la connais­sance d'un mys­té­rieux jeune gar­çon à la che­ve­lure ar­gen­tée. Ce der­nier n'est autre qu'un Qwa­ser, créa­ture qui tire son pou­voir du Soma, ca­pable de ma­ni­pu­ler un des élé­ments fon­da­men­taux. C'est le mys­tère qui plane au­tour d'une Icône cen­sée exau­cer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et en­traî­ner l'Aca­dé­mie dans la ba­taille san­glante contre le Qwa­ser...

Avis de moi :
Hummmmm .... Que dire sur ce manga ...... Il est bien ..... Oui, bien, c'est tout ce que je peux trouver à dire. A vrai dire, il est assez perturbant de par le fait que le héros à besoin de lait maternel... Donc on a le droit à X tété aux seins de demoiselle durant l'histoire. Déroutant comme truc. Je suis pas choquée, mais ça peut en suprprendre plus d'un parce que ça laisse une vague impression que les héroines ne sont rien de plus que des vaches à lait ambulante. 'Fin bref ... Intéressant à lire quand même ! ^.^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire