11.5.09

Dreamland

4° de couverture :
Dreamland est une série dont le scénario est fondé sur la dualité entre deux univers : d'un côté, le monde des rêves, imaginaire, loufoque et de l'autre, le monde réel. Dreamland suit la vie du petit groupe d'amis de Terrence, le héros, dans ces deux univers. Celui-ci est un jeune lycéen timide. Il souhaiterait séduire Lydia, la fille qu'il aime depuis toujours. Une nuit, sa vie bascule : dans un cauchemar, il surpasse sa peur de toujours... le feu. Dès lors, il mène une double vie : lycéen banal le jour et "contrôleur du feu" la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.


Avis de moi :
Aaaaaah ! dreamland, Dreamland, dreamland, Dreamland, Dreamland ! ! ! Enfin un manga français qui tient la route ! Rien à dire, irréprochable, magnifique, superbe, beau, intéressant, toussa toussa ! Je ne tarirai pas d'éloge dessu mais par soucis de "on s'en fou" je vous les épargneraient.
Bref ! Pour ceux adepte des rêves, des mangas, de Montpellier et de tout le reste, ce manga est fait pour vous ! Oui môsieur ! Oui madame, vous !
Enfin bon je trouve rien à rajouter de plus : aller le lire c'est un ordre ! *+*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire