28.4.09

Moi et mes fringales nocturnes

Je sais pas si vous avez déjà été victime de ce genre de ... chose .... Mais je doit avouer que c'est assez soucieux, chiant voir même totalement rébarbatif (et paf un joli mot, mouahah).

Vous êtes tranquillement à tripatouiller votre moitié (le pc pas autre chose, bande de pervers !)(bah oui, je tripatouille plus souvent mon pc qu'un quelconque individu appartenant au genre humain, pis mon pc il est fidèle, pis il m'aime, pis c'est ma moitié merde !)(sauf si y'a des volontaires hein bien entendu ! :D)(c'est emmerdant els parenthèses hein ? =P) quand soudains ... Fichtre et foutre ! Votre estomac se réveille !

Comment ?!
Pourquoi ?!
Mais il est 2h du mat' bordel !

Résultat vous devenez un zombie, une chose qui a un seul mot à la bouche (si si pour de vrai) : "mangeeeeeeeeeer" (imaginez l'air lugubre, le regard vide et les bras tendus en avant et vous aurez un semblant de l'image que je me fais dans ces moments là). Et le pire, c'est que rien, mais alors rien du tout de ce que vous pourrez avoir dans votre placard, tiroir, frigo, ne vous contentera car ça sera jamais ce que vous voulez manger !

Alors vous errez en vous plaignant autour de vous (donc les quelques courageux de msn qui ont encore la foi de me parler...) de votre faim...

Moi et mes grands moments de solitude .... *sig* ....

2 commentaires:

  1. Faut pas te sentir seule! Franchement moi c'est tous les soirs les raouts sur le frigo! En plus je grossis...

    RépondreSupprimer
  2. Mannnnnnnnnnnnngeeeeeeeeeeeeer Booooooooooonbooooooooooooooooons o_o 1h du mat l'heure de la zombification approche x)
    Ne les nourrissaient pas après minuiiiiiiiiiiit XD

    RépondreSupprimer