15.3.10

Le Koalas Tueur


Résumé : "Je n'aime pas les koalas. Ces sales bêtes, aussi hargneuses que stupides, n'ont pas un poil de gentillesse. Leur comportement social est effroyable - les mâles n'arrêtent pas de se tabasser ou de voler les femelles de leurs semblables. [...] Leur fourrure est infestée de vermine. Ils ronflent. Leur ressemblance avec les nounours est une vile supercherie. Il n'y a rien de bon chez eux. Sans parler du fait qu'un jour, un koala a essayé de me jouer un tour pendable." Avec ses redoutables crocodiles, ses excentriques mineurs d'opales, ses koalas féroces et ses cochons sauvages assoiffés de sang, l'impitoyable bush australien reste un territoire indompté. Et ce n'est pas Kenneth Cook qui aurait pu le soumettre !

Avis de Moi : Oh oui ! Oh oui je dis oui et mille fois oui !!!!! Ce livre est un petit bijou, une merveille à savourer de bout en bout et à ne pas ré hésiter à déguster encore et encore tant c'est bon ! Oui je suis fan, oui je trouve désormais que les petits koalas mignons sont des sales bêtes qu'il faut éradiquer ! Oui je n'aime toujours pas les serpents et j'aimerai pas me retrouver face à un Taïpan ou même un simple crocodile ! Honnêtement je me suis éclatée à lire ce livre, j'ai rit, oh oui j'ai rit comme un bossu toute seule dans le métro ou dans le médiabus, mais non je pouvais pas faire autrement !

Alors faites comme moi, ôtez vos chaussures et partez dans le bush vagabonder et croiser d'horribles bêtes qui nous font mourir de rire ! Un grand chapeau bas Mr Cook, je suis désormais fan de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire