5.11.09

Retour gagnant !

Ouah !
Ah ouai quand même !
5 mois sans toucher au blog .... GG moi même, je m'épate .... Ma flemme (et le manque de choses à dire surtout) a fait pété tous les stats ! O_O

Bon allez .... I can do it, je vais le reprendre le petiot ! Non pas qu'aujourd'hui j'ai plus de choses à dire qu'hier, mais simplement parce que ça fait une bonne thérapie contre l'ennui. Bah oui, je suis réaliste quand même !

Et parce que vous mourrez d'envie de savoir ce qu'il s'est passé pendant ces 5mois palpitant, toi qui as eut le souffle coupé, passé de mauvaises nuits tout ça parce que tu attendait avec impatience de savoir comment ma soutenance c'était passé, et la suite hyper-méga-giga-trop de la balle- palpitante de ma vie ! Ah… ah… ah… Tu es mignon .... Je t'aime bien tu sais toi que je ne connais pas et toi qui n'existe pas en dehors de ma tête...

Allez, parce que je suis motivée (et que je m'emmerde….oui….j'avoue….ça vous manquait hein ?) je vais (enfin !) vous faire un résumé de ces 5 derniers mois ! Accroche toi public (non ceci n'est pas du plagiat XD) ça décoiffe !

Côté cœur : le bateau est enfin rentré au port, fini les tempêtes de la pleine mer, j'ai jeté l'ancre quelque part et je compte bien y faire pousser mon cocotier pour un bon moment ! (Non chéri il n'y a aucun message sous jacent rassure toi …)

Côté études : en 5 mois j'ai réussit l'exploit de réussir ma soutenance (10 à l'écrit, 12 à l'oral, 14 au stage …. Vive moi ! ) et d'avoir mon bac +2 dans la pocket ! A moi la joie et le luxe du chômage ! O_O

Côté taff : après un énième été sans rien branler (oh, ça rime …) j'ai été prise d'une crise furieuse de rédaction de lettre de motivation + CV. Oui j'avais un couteau sous la gorge, papa maman (et moi-même) étant fort peu disposés à me laisser glandouiller ad vitam eternam ! Donc, ne prenant que mon courage à deux mains (dont une à moitié brisée à cause de l'écriture, oui pauvre petite chose … je sais …) et me blindant de pensées positives, je m'en fut pousser la porte des "on vous rappellera" ; "votre profil est très intéressant mais on ne recherche personne, MAIS on vous garde sous le coude" et autre "c'est con, vous auriez eut le diplôme d'état on vous prenez …. Ballot hein ?!" ….. Connards ….. -_-'
Bref ! A l'instar de beaucoup de choses dans ma vie (et après moult et moult refus, j'ai un joli classeur rempli de "non" si vous voulez voir), c'est là où on s'attend le moins qu'on est pris !
OUI PUBLIC OUI ! Le chômage ne m'aura pas de suite (ouf) car j'ai réussit à avoir un CDD renouvelable (si celle que je remplace ne revient pas … priez pour moi qu'elle se casse quelque chose o_o) d'un an à .......... PARIS ! Mouahahahah !


Fin du suspens pour le moment ! Ce post devient trop long et rien que pour vous embêter je vais faire plusieurs post plutôt qu'un gros immense, na !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire