12.11.09

Le retour de l'homme chèvre

Tout les jours à heures fixe y'a un type qui passe et qui fais la chèvre .....
Je suis au 5° étage, fenêtres fermées et je l'entends comme s'il était dans la pièce à côté .....
..........
...............
....................
..........................
J'ai peur O_O

3 commentaires:

  1. Les canards c'est le bien12 novembre 2009 à 11:43

    Pourtant, tu as passé 2ans avec des personnes qui faisaient "Rwabaaaaaa rwabaaaaaaa" et pas que 5min par jour :/

    RépondreSupprimer
  2. ouai certes ..... mais Rwaba ça fait pas peur (quoi que ça se discute je sais) .... Et là je sais pas d'où viens la source du bruit ni même ce que c'est (ça se trouve y'a vraiment une chèvre quisait ?!)

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi ?!!! Ne te déguises jamais en biquette, il veut les sodomiser ce bougre !

    RépondreSupprimer