19.5.09

Je craque .....

..... Oui ..... Encore !


Je sais même pas savoir si cette fois ci j'ai une raison valable, je m'en contre-carre et vous aussi donc tout va bien ! Bref ! Je crois que mes nerfs commencent peu à peu à lâcher, un par un, petit à petit .... gasp ! J'ai passé une nuit courte, soit, après tout ça m'arrive parfois. J'ai parler jusqu'à 4h du mat avec quelqu'un que je croyais disparu. Bah non il était toujours vivant, et moi toujours mortifié. Vous comprenez pas ? Normal, laissez tomber ça vous regarde pas.

Résultat aujoud'hui, et ce surement à cause de mon week-end de geek intense, j'arrive à rien aujourd'hui. J'ai passé 2/1 jours collé à l'écran de mon pc et je dois encore le faire au boulot. gasp ! fichtre et foutre ! Enfer et damnation ! Point positif, je suis blindée et j'ai réussit à me motivée à taffer sérieusement 1h30 pleine ! Vive moi ! J'ai finit une petite sous partie de mon mémoire, et j'en suis fière ... putain ..... J'en verrais jamais le bout ..... mais là depuis que je suis reviendu de la pause miam miam (donc à peine 2h), j'arrive pu, je suis incapable de rester tranquille, ça me démange, ça m'énerve, ça me rend folle. J'ai l'impression que je vais exploser, c'est un sentiment indescriptiblement chiant et ça vous ronge comme la lèpre cette connerie.....

Résultat je sais pas si je vais réussir à calmer cette crise .... J'espère que oui, faut que j'envoie un bout de mon mémoire à mon tuteur .... faut que je me bouge le cul ....




....... Je crois que parfois j'ai besoin d'aller voir un psy .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire